Porsche 993 carrera 4S coupé

Porsche 996 carrera cabriolet

Porsche 928

Porsche Macan Turbo

 

Durée approximative : 55h sur 6 jours

 

Photos à venir prochainement

Porsche 996 Turbo

Voilà une Porsche qui a du caractère ! Une grosse rénovation sera nécessaire pour lui rendre sa beauté d'antan et de lui effacer ces 13 ans d'âge et ses 100000km : Bcp de microrayures, de swirls et certaines rayures profondes. Les mesures de vernis ont révélées une peinture d'origine sur quasiment toute la carrosserie, excepté l'aile AVG et les pares chocs. Le polissage lui aura été difficile car le vernis est de loin le vernis le plus sec qu'il m'est donné l'occasion de travailler. Tout séchait quasiment instantanément et il m'aura fallu patience et tout mon savoir-faire pour en venir à bout. Et pour protéger correctement le tout, un traitement céramique (Gyeon quartz, Kamikaze et Gtechniq) sera posé. De quoi lui permet de rouler sereinement ces prochaines années !

 

Durée approximative : 50h sur 6 jours

 

 

Photos à venir prochainement

Porsche Cayenne S

Noir 2008

 

Durée approximative : 60h réparti sur plusieurs jours 

 

Photos à venir prochainement

Porsche 997 Carrera 4S

Noir

Lavage + intérieur + vitres teintées

 

Durée approximative : 15h

 

 

Photos à venir prochainement

Porsche 911 Carrera 3.2 coupé

Un énorme travail en perspective sur cette Porsche 3.2 classique et son imposant aileron pour RESVEdeDetail ! En effet ce petit bijou a été abandonné 10 ans dans un sous-sol sans rouler... Après une remise en état du bloc moteur (encore la pompe à essence à remplacer) par notre partenaire Renault Neuilly, elle démarre maintenant au quart de tour, mais se trouve côté intérieur dans un état désastreux. L'humidité a envahit l'habitacle, les champignons et moisissures sont présentent sur les moquettes, les cuirs et les parties plastiques, une odeur de renfermé extrêmement présente... Bref un gros chantier en perspective, mais la différence promet d'être flagrante !

L'extérieur est plutôt en bon état vu l'âge de la voiture. Il présente beaucoup de microrayures qui créent carrément un voile terne avec des rayures plus ou moins profondes par ci par là. La teinte de la peinture paraît fade.

 

La priorité de cette rénovation était déjà de traiter l'habitacle avec un lavage en profondeur des cuirs, plusieurs shampoinage des moquettes et un bon dégraissage des plastiques, suivi par une désinfection totale de toutes parties à la vapeur (ciel de toit y compris). Bref tout y est passé. Le tout aura pris presque 2 jours seulement pour cette partie. 

Ensuite place à l'extérieur. Après un dégraissage au canon à mousse et un lavage dans les règles de l'art, on passe à la partie décontamination de la carrosserie pour supprimer les diverses tâches de résine et ce touché rugueux et granuleux, ainsi qu'un peu de goudron. On mesure les épaisseurs de vernis et inspectons les défauts. Le polissage commence et place aux 50/50.

On redécouvre alors la vraie couleur de cette Porsche, la profondeur et la brillance de ce vert foncé sont révélées durablement, partie par partie. Les courbes sont redessinées et l'auto sublimée ! 

 

Durée approximative : 45h sur 5 jours

 

Photos à venir prochainement

Porsche 911 (996) Carrera 4 cabriolet

Noir

detailing complet

 

Durée approximative : 36 heures.

 

Photos à venir prochainement

Porsche 911 (964) Carrera 4 cabriolet

Noir

detailing complet

 

Durée approximative : 32 heures.

 

Photos à venir prochainement

RESVEdeDetail

Detailing automobile, soin du cuir et traitement céramique

 

siret : 802 739 680 00014

Vendeur et poseur officiel Paris

Contact :

Dimitri RESVE : 06.19.32.35.43

E-mail : contact@resvededetail.com

 

Horaires :

Lundi-Vendredi 9h00-19h00

WE sur RDV uniquement

FAQ

Retrouvez ma page pro sur Facebook en cliquant sur la mention "j'aime" et sur le réseau LinkedIn.